Parcours

Après des études commerciales, et des premières expériences dans ce domaine, je me tournais plus naturellement vers l'action sociale. Au fil des années, la responsabilité d'un service de coordination gérontologique m'était confiée, puis la direction d'un CCAS.

Parallèlement (années 90), je commençais la peinture et participais à mes premières expositions (Galerie Marie Vignon à Grenoble, Salon du Dauphiné au Musée Hébert... Rencontre avec Antoine de Galbert alors galeriste à Grenoble).

J'interrompais pourtant cette activité à cause de problèmes d'allergie et me consacrer plusieurs années à l'étude du piano avec Païlig Masrobian...

De retour à la peinture, à l'acrylique (2010), j'organise des expositions dans ma galerie éphémère. Je commence une formation à la psychothérapie psychocorporelle à l'IFCC à Strasbourg (2015), et démissionne de mon poste de l'administration territoriale en 2018 pour me consacrer pleinement aux arts plastiques. Et plus tard à l'écriture.